wAT : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wAT : le forum

WAT le forum, la nouveauté, avec tout plein de zolis garçons, parce que nous on vaut mieux que les autres ! ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A faire ou à ne pas faire

Aller en bas 
AuteurMessage
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

A faire ou à ne pas faire Empty
MessageSujet: A faire ou à ne pas faire   A faire ou à ne pas faire Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Arrow pas de langage SMS !! Dans les fics, ça paraît logique, mais même dans un simple com, un poste ou autres, ne l'utilisez pas. Nous n'avons pas tous les mêmes abréviations, alors ça pourrait poser problème !!

Arrow Lorsque vous postez une fanfics, préciser le genre (slash, général, ship, ...) et inscrivez le entre deux balises (par exemple (slash] Razz )

Arrow Soyons sympathiques. Les ptits nouveaux, venez vous présenter dans la partie de présentation !!

Arrow Soyez toujours polis, c'est mieux pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le forum .... Alors pas d'insultes, ou de propos racistes, ...

Arrow En cas de spoiler, précisez le bien (rouge, gras, balise, ...)

Arrow Pour vos vidéos, ou song-fics, ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à préciser l'artiste dont vous utilisez l'oeuvre ....

Arrow Pour vos fanfics, n'oubliez pas les disclaimers et les ratings ....

Voila voila en gros je pense avoir tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
 
A faire ou à ne pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x06 Silent Partner (Faire son devoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wAT : le forum :: Pour commencer :: Réglement-
Sauter vers: