wAT : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wAT : le forum

WAT le forum, la nouveauté, avec tout plein de zolis garçons, parce que nous on vaut mieux que les autres ! ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minfics ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

Minfics .... Empty
MessageSujet: Minfics ....   Minfics .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Disclaimer : Rien ne m'appartiens, tout est à Jerry, je ne tire aucun bénéfice de ce que j'écris, c'est que du plaisir comme on dit.

Genre : Drame/Romance; un couple mais une mort.

Note de l'auteur :
Fic écrite à la base pour une amie qui aime beaucoup la série. C'est ma
première sur la série, alors surtout donnez votre avis et soyez
franches.


La mort au bout ...


Un ordre de Jack, on est obligé de le respecter. Qu'est-ce que j'aurais fait pour pouvoir y aller seul, ou au moins sans toi. Mais non, les mots de Jack étaient clairs : "Elena et toi, vous allez voir monsieur Davidson chez lui; je suis sûr que c'est lui. Et s'il se trouve que j'ai raison, et que Eva se trouve effectivement chez lui, alors débrouillez vous pour le coffre sans qu'il y ait de bavure."
Alors on était parti. L'ordre venait de plus haut, on ne pouvait que l'exécuter.

Finalement, nous avions pris la voiture et on s'était rendu chez ce Davidson, parlant de tout et de rien, savourant simplement le fait d'être ensemble. Elena et moi, on se connaissait depuis plus de cinq ans, et nous formions un couple depuis six mois. On venait de fêter nos six mois d'ailleurs, trois jours avant ce drame qui allait briser ma vie à jamais.

Nous avions forcé la porte pour pouvoir entrer facilement, et j'avais retrouvé Eva dans le salon pendant qu'Elena était parti dans la cuisine. Alors que je libérais l'ex-disparue, un bruit sourd venant de la cuisine retint mon attention. Dégainant mon arme, j'avançais finalement pour trouver Elena prisonnière dans les bras de Davidson. Tout c'était alors passé très vite : au lieu de rester à ma place et de négocier, je m'étais jeté sur lui et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il avait tiré sur Elena. Pris d'une colère aussi folle que spontané, j'avais vidé mon chargeur sur lui avant de m'agenouiller près de la femme de ma vie, alors que je sentais une partie de moi me quitter à jamais.
Elena respirait de plus en plus difficilement. Elle chercha à me parler, je la fis taire; elle devait garder des forces. Malheureusement, la vie la quitta et elle rendit son dernier souffle avant l'arrivée des secours. Lorsque le reste de l'équipe arriva, ils me trouvèrent prostré, le corps désormais sans d'Elena contre moi. Et voila, c'était fini, nous n'aurions plus jamais la possibilité de vivre heureux. Elle avait été la seule qui avait vraiment compté pour moi, et elle serait la seule que j'aimerais à tout jamais.

Les jours suivants se ressemblèrent pour moi. Malgré les regards compatissants, les sourires de circonstances, les tapes amicales sur l'épaule, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Tout le monde l'aimait; j'ai même surpris Vivian se sécher les yeux alors qu'elle passait devant son bureau, SON bureau.

L'enterrement était cet après-midi. Tout en dignité, comme elle aurait aimé. Toute l'équipe était présente; sa fille aussi été là, accompagné de son père, celui qui nous avait permis, à Elena et à moi, de se rencontrer. Tout le monde pleurait; Vivian et Sam se soutenaient mutuellement, Jack et Martin essayait de cacher leurs larmes.
Ce fut à mon tour de parler. Je me levais, essayant de ne pas m'effondrer.

"Elena, mon ange. On est tous réunis aujourd'hui pour te rendre un dernier hommage. Tu as été une collègue idéale, toujours présente pour les autres; une mère idéale aussi pour Sofie; mais tu as surtout été la femme de ma vie Elena, et tu le seras pour toujours. Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette de ne pas avoir su te protéger, de ne pas avoir réagi assez vite. Mais maintenant c'est trop tard et je vais devoir vivre avec ça, pour le reste de ma vie. Je t'aime Elena."

Plus rien ne fut comme avant après l'enterrement. Les jours passèrent, les semaines aussi, jusqu'au jour où tout ceci pris fin, où je mis fin à mes jours. Une balle dans la tempe, comme pour Elena.
Je ne manquerai à personne, et je serais désormais avec elle, là haut, à veiller sur vous tous ...

Danny Taylor


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 16/05/2007

Minfics .... Empty
MessageSujet: Re: Minfics ....   Minfics .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Vraiment trop triste. Mais c'est quand même très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

Minfics .... Empty
MessageSujet: Re: Minfics ....   Minfics .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:28

Nouvelle minific .... Enjoy ....

Disclaimer : Rien ne m'appartiens, tout est à Jerry. Je ne tire aucun bénéfice de ce que j'écris, c'est juste du plaisir.

Genre : Drama avec un peu de Romance

Vivre ... pour lui .



De nombreux moi que ça durait, depuis l'accident en fait. Une dépendance, ça arrive très vite, mais ça nous quitte très lentement, voir même jamais.
Un accident, des blessures, et donc une rééducation et des médicaments. Mais parfois, les médicaments font trop de bien ... ou trop de mal.
Je m'appelle Danny Taylor et aujourd'hui je souffre. Je souffre d'avoir été impuissant face à la douleur, et je souffre d'avoir trop aimé.
C'était mon ami, mon meilleur ami même. Pour dire vrai, j'aurais aimé qu'il soit plus. Mais c'était impossible : avant l'accident, il était avec Sam; après, il n'était plus d'humeur.
Petit à petit, il s'était éloigné de moi, de nous, sans qu'on s'en rendre compte. La malade, la dépression, l'accoutumance, tout cela l'avait happé; il n'avait pas pu lutter. C'était beaucoup trop dur, et il n'avait pas une force physique et mentale assez importante à ce moment-là.
Il savait que nous étions tous là, mais il n'a pas voulu de notre aide; il ne voulait pas déprendre de nous et finalement c'est de ces médicaments qu'il a dépendu. Et c'est cette drogue qui l'a tué.
Pourquoi faut-il toujours que je perde ceux que j'aime : d'abord mes parents, puis Raphael et maintenant lui. A croire que dieu est vraiment contre moi. Mais qui est vraiment dieu ? Ce dieu qui bous prive de ceux qu'on aime dès que ça commence à aller. Ce dieu qui se permet de décider de qui doit vivre ou mourir. Je n'ai jamais cru en dieu, et je n'y croirai jamais. Comment peut-on croire en quelqu'un que l'on a jamais vu, et qui s'est permis de me voler l'homme de ma vie ? ...
Oui, l'homme de ma vie. Je n'ai plus peur de le dire aujourd'hui. C'est assez comique non ? Maintenant qu'il n'est plus là, je n'ai plus peur de dire que c'est l'homme de ma vie. Je n'ai jamais pu lui dire, mais j'aurais tellement aimé.
Malheureusement, la vie en a décidé autrement, et il nous a quitté il y a de ça 4 ans. Tout juste 4 ans aujourd'hui. Le 15 janvier.
Le seul fait d'y penser me fait monter les larmes aux yeux. Je ne me souviens que trop bien de ce jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ...

Depuis quelques jours, il n'allait vraiment pas bien. Il ne voulait plus sortir du bureau, lui qui avait toujours aimé aller poursuivre un suspect. Il ne s'occupait que de la paperasse. Je crois qu'à ce moment-là, il avait déjà pris sa décision. Il voulait juste faire bonne figure, et attendre le bon moment. Et ce moment arriva. Nous avions réussi à le faire sortir du bureau pour aller chercher une fugueuse. Nous l'avions retrouvé en haut d'une falaise, prête à sauter. Il avait souhaité rester seul quelques minutes. Et alors que nous arrivions en bas, près des voitures, une détonation avait brisé le silence calme et paisible, et nous l'avions vu tomber, et s'écraser à quelques mètres de nous. Sam avait hurlé alors que je m'étais jeté sur lui. Mais trop tard. C'était fini. Une balle dans la tempe. Plus rien ...

Après ça, il avait fallu prévenir ses parents, leur dire que leur fils était mort sur le terrain, qu'il s'était suicidé. L'enterrement avait été un réel supplice. Il fallait lui dire adieu. Mais comment dire adieu à quelqu'un sans s'y être préparé ? La maladie, on s'y attend, on s'y prépare un peu, lentement. Mais le suicide ! On se cache la vérité. On le voit venir, sans vraiment s'en apercevoir et puis après, lorsqu'on comprend, c'est trop tard. J'avais souhaité parlé, mais je n'avais rien laissé paraitre de mes sentiments dans ce discours.
J'y suis retourné plus tard, seul, pour tout lui dire. Je lui avait même dit que je voulais moi aussi en finir, pour pouvoir le rejoindre. Mais finalement, j'y ai réfléchi. Et j'ai décidé de vivre. Pour nous. Pour lui. Pour Martin Fitzgerald ...
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 16/05/2007

Minfics .... Empty
MessageSujet: Re: Minfics ....   Minfics .... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

Eh bien, décidément, qu'est-ce qu'elle est triste aussi, celle-ci. lol! J'espère que tu nous fera des fics plus gaies.

Sinon, toujours très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MiLLie8

MiLLie8


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Minfics .... Empty
MessageSujet: Re: Minfics ....   Minfics .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

J'aime beaucoup ces deux mini, elles sont très émouvante.
Les deux hsitoires sont très prenantes, j'étais à fond dedans!
Bravo, fais-en nous d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minfics .... Empty
MessageSujet: Re: Minfics ....   Minfics .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minfics ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wAT : le forum :: Fanfics :: La Série-
Sauter vers: