wAT : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wAT : le forum

WAT le forum, la nouveauté, avec tout plein de zolis garçons, parce que nous on vaut mieux que les autres ! ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [general] Who want your skin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liamangel

liamangel


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:45

Who want your skin?
[general] Who want your skin? Fanficfbiwhowantyourskijc8

Disclamer: Rien ne m'appartiens, je ne touche pas d'argent et bla bla bla....
Genre: C'est une fic générale avec un léger centric Danny. Comme elle date, au début de l'écriture il n'y avait pas Elena mais je l'ai rajoutée par la suite! C'est assez sombre mais avec quelques passages d'humour. lol!
Note de l'auteur: Fic écrite il y a de ça un moment. Elle est pratiquement terminée mais juste sur papier pour le moment. Alors je me suis dis que plutot que de la laisser toute seule comme ça je pourrais vous en faire profiter. Rolling Eyes En plus ça me donneras envie de la taper. :fufufu:
scratch Que dire de plus? Heu.... c'est un de mes tout premiers écrits alors n'ayez aucune pitié! :mred:
Cool


~introduction~


Commissariat de New York 19H30 : Nous sommes en plein cœur du mois de novembre. La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures et les températures flirtent avec le 0° même si la pluie était encore présente dans le courant de l’après midi.
Une femme de race blanche, pas encore la trentaine, de longs cheveux roux attachés en chignon mal fait. Elle pose un dossier sur le coin de son bureau, prend sa veste de cuir sur sa chaise et l’enfile. Elle éteint la lumière, sort dans le couloir, se dirige lentement vers l’escalier qui la mène au rez de chaussée et l’emprunte. Arrivé en bas, elle ouvre la porte d’entrée et sort. Elle a enfin fini sa journée de travail. Elle se dirige dans une rue où les ampoules des réverbères n’éclairent plus vraiment, elle jette un dernier regard au commissariat puis continu sa route.
On ne la reverra plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalboys.canalblog.com/
chtite sqwé
Admin
chtite sqwé


Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 15/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

cooooool ! Very Happy Alors je dis vivement la suite ! Wink
J'espère que tu sais écrire vite, parce que je suis impatiente de savoir la suite ! Wink

PS : prends ton temps t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13

cool une fic ... Non franchement, rien que l'introduction te donne envie de lire la suite .... Alors j'espère pour toi que tu tapes vite Liam !!!! Sinon, gare à toi Twisted Evil Twisted Evil !!!

Enfin, tu peux quand même prendre un peu ton temps, mais pas trop !!!

PS : N'hésite pas à te présenter !!! Nous on te connait, mais sait-on jamais, avec de nouveaux membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
liamangel

liamangel


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Suspect Ca vous plait Question affraid Cool et merci les filles drunken
Je peux prendre mon temps alors je vais prendre le temps Twisted Evil mais pas trop je vous rassure! Bon allez tout de suite le début! Arrow

~1~


Le lendemain matin 8H30 :
Les températures négatives de la nuit ne sont pas encore remontées et à l’extérieur, le gèle à recouvert une grande partie des rues, compliquant momentanément les mouvements incessant de cette ville toujours en éveille.

Dans les locaux du FBI, une partie de l’équipe de Jack Malone était assise à la table de réunion, entrain de finir la paperasserie de leur dernière enquête. Fitzgerald et Taylor se faisaient face tandis que Spade, elle, était à côté de Martin. Dans la douce chaleur du bureau planait un silence qui ne pouvait durer.
Danny commença ses gamineries, et lança une boulette de papier à son voisin. Martin leva les yeux vers lui mais celui-ci avait déjà baissé la tête et continuait d’écrire comme si de rien était.
- Tu pourrais arrêter y’en a qui essaye de travailler !
N’ayant aucune réponse de l’intéressé, il rabaissa la tête et se replongea dans son dossier. Danny en profita pour recommencer, ce qui lui valu un regard noir de la part de sa victime.
- Vous ne pouvez pas arrêter vos enfantillages les gars vous n’êtes vraiment pas drôle ! Leur fit remarquer Samantha.
- Moi j’ai rien fait ! Tu peux t’en prendre qu’à lui. Protesta Martin.
- C’est juste pour s’amuser ! On s’ennuie à mort avec tous ses papiers. Lui répondit-il avec l’air le plus innocent du monde. Je donnerais n’importe quoi pour avoir un disparu! Alors laisse- moi m’amuser un peu. Ajouta t-il en se penchant vers Sam.
- Pas si ça dérange les autres. Désolé ! Si tu veux te marrer tu n’as qu’à aller, tout seul, à ton bureau jouer avec ton ordinateur.
- C’est qu’elle ne rigole pas aujourd’hui ! J’ai compris ! J’ vous laisse.
Il se leva, rassembla ses papiers et parti à son bureau comme elle le lui avait suggérée.

La sonnerie d’un téléphone perturba le silence qui régnait de nouveau dans la pièce. Vivian, qui était assise à son bureau, se leva et alla décrocher.
-Johnson, j’écoute! … bien merci …. On s’y met.
Elle se dirigea vers le fax et y retira les feuilles qui venaient d’en sortir. Pendant ce temps, Samantha qui avait compris qu’ils avaient une nouvelle affaire, alla chercher Malone qui était en discutions avec Delgado, dans son bureau.
-Alors Vivian qu’est ce qu’on a ? La questionna Jack qui prit un siège aux côtés de Martin et Danny qui était revenue s’assoir à la table.
Elena et Samantha, quant à elles, restèrent debout, encadrant Vivian.
-Lacy Mongasten, inspecteur dans la police de New York. Elle n’est pas venue à son travail ce matin. La dernière fois qu’elle a été vue c’est hier soir vers 19H30 lorsqu’elle a quittée le commissariat.
-Elle ne s’est peut-être tout simplement pas réveillée ! dit Danny.
- Y’en a d’autres qui aurait du en faire autant ! Marmonna Martin.
-Elle aura sûrement eu mieux à faire que de venir au boulot si vous voulez mon avis ! Surenchérit Elena.
-Elle était en infiltration dans un gang depuis plus de deux mois. Elle a terminée son affaire hier midi. Poursuivit Vivian.
- Et un ami a téléphoné, y’a moins d’une heure, à la police pour leur signaler qu’elle n’était pas venue récupérer son chien ni sa moto comme convenu dans l’après midi et que personne n’a répondu malgré ses nombreux appels à son domicile. Ajouta Samantha qui avait prit quelques feuilles.
- Ca fait pas vingt quatre heures qu’elle à disparue mais comme vous avez l’air de vous ennuyez on va prendre l’enquête.
-Tu dois être heureux, tu as ce que tu voulais : un disparu. Se moqua Sam.
Martin soupira et tout comme ses collègues, rangea ses dossiers. Ils s’en occuperaient plus tard, lorsqu’ils auraient fini cette nouvelle enquête. Danny, lui visiblement soulagé de cette corvée, prit la photo de la jeune femme et l’accrocha au tableau blanc.
-Bon Martin et Sam vous allez au commissariat. Danny tu va chez l’ami, Vivian tu reste ici avec Elena. Je veux tous les renseignements que vous pourrez trouver sur cette femme. Ordonna Jack qui s’était levé.
-Pourquoi je reste ici ? Je pourrais aller à son appartement voir si elle y est, ça nous ferais gagner du temps ! S’étonna Delgado.
-Chaque chose en son temps ! A l’heure qu’il est, elle peut être arrivée à son travail, comme elle peut être chez son ami, ou bien encore dans son appart assise sur son canapé les doigts de pieds en éventails en train de regarder son film préféré. Si c’est vraiment une disparition, tous les renseignements que vous allez chercher maintenant nous aiderons pour la suite ! Argumenta t-il.
-Je comprends ! Se résigna t- elle.

Pendant ce temps, Spade et Fitzgerald étaient partis au commissariat et Taylor attendait que Vivian lui donne l’adresse où il devait se rendre.
Malone sortit et emprunta le couloir pour se poster auprès de l’ascenseur, les clefs de la voiture en main.
-Amuse- toi bien ! La nargua Danny en passant à coté d’elle.
-On rira bien quant ça sera ton tour ! Pesta Elena.
Sur ces paroles, Danny sortit en rigolant.
-Je t’accompagne ! Lui lança Jack en le voyant arriver.
-Comme tu veux !
Ils entrèrent dans l’ascenseur et les portes se refermèrent.

@ suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalboys.canalblog.com/
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 16/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

J'ai hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Mais dis moi, on dirait qu'il y a des petites tensions ....

Très bien en tout cas .... Mets nous vite la suite ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
liamangel

liamangel


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Je sais que la suite s'est faite attendre mais c'est indépendant de ma volonté! Neutral .

drunken Merci pour vos coms les filles Wink

~2~

Commissariat : Sam et Martin arrivent et se présentent en montrant leur plaque.
-Bonjour ! Agent Fitzgerald et Spade. Nous voudrions vous posez quelques questions concernant l’inspecteur Mongasten.
-Tout ce que vous voudrez ! Qu’a-t-elle fait pour que les fédéraux se déplacent ? Leur répondit l’homme qui tenait l’accueil, visiblement depuis déjà pas mal d’années vu son âge.
- Rien, elle a été signalée disparue par l’un de vos collègues. L’informa Martin.
- Disparue vous dites ? C’est peut être Brad qui travail dans le même bureau qui vous a appelés. Avança t-il sans grande conviction.
-Et où pouvons nous trouver ce Brad ? Lui demanda t-il.
-Vous prenez cet escalier, arrivé en haut vous tournez à gauche. C’est le quatrième bureau en partant du fond.
-Merci beaucoup ! Le remercia Samantha avec un léger sourire.

Ils suivirent les instructions de l’homme de l’accueil et se retrouvèrent devant le bureau de l’officier en question. Il était bien là, assis sur son bureau, un dossier entre les mains, faisant face au mur. Il n’avait même pas remarqué l’arriver des deux agents du FBI. Pour lui signaler leur présence, Samantha se racla bruyamment la gorge.
-Excusez nous, vous êtes bien l’inspecteur Brad ?
L’homme se leva brusquement et se retourna.
-Heu... Oui ... C’est bien moi ! Inspecteur Brad Bumunt pour être plus exact. Vous êtes les agents que le FBI envoie pour Mongasten ?
-C’est bien ça ! Lui confirma Martin. Nous sommes les agents Fitzgerald et Spade.
-Ca lui arrive souvent d’être absente ou en retard? Enchaina t-elle.
- Non, jamais. Elle n’a même pas pris un jour de congé depuis qu’elle bosse ici. Elle est parfois en retard, comme tout le monde, mais elle prévient dans ses cas là.
-Et là elle n’a pas appelée ?
-Non !
-Vous êtes son coéquipier ?
-Non pas du tout agent Fitzgerald ! Son coéquipier, l’inspecteur Fost, n’est pas encore là, il est en planque depuis cette nuit.
-Quand avez-vous vu l’inspecteur Mongasten pour la dernière fois ? Lui demanda Sam.
- Hier soir ! Elle a quittée le bureau à 19H30. Je le sais parce que j’étais dans le bureau d’à côté, je rédigeai ma paperasse habituelle.
- Comment était- elle ? Différente de d’habitude ? Avait- elle l’air préoccupée ? Enchaina t-il.
- On n’arrive jamais à savoir ce qu’elle pense ou ressens comme ces gens qui ne veulent pas qu’on s’intéresse de trop près à eux alors je ne serais vous répondre.
- Tiens, ça me rappel quelqu’un ! Lâcha Martin.
Samantha compris de suite de qui il voulait parler.
-Vous rappelez- vous comment elle était habillée ?
- Elle venait tout juste de finir son infiltration donc elle n’était pas encore rentrée chez elle pour se changer. Je dirais qu’elle ressemblait beaucoup à ceux avec qui elle était : Elle avait des rangers noirs, un jeans et un sweat à capuche noir….Et un blouson de cuir. Si mes souvenirs sont bons.
Sam et Martin en prirent note dans leur calepin.

Le téléphone, posé sur le bureau de Brad, se mit à sonner.
-Vous m’excusez !
Il décrocha et entama un semblant de conversation avec la personne à l’autre bout.
-Inspecteur Bumunt !….Non elle n’est pas là mais deux agents du FBI sont ici pour elle... Attend je te les passe. Il tendit le combiné à Martin qui le prit.
-Ici l’agent Fitzgerald, j’aurais aimé vous posez deux ou trois questions sur votre coéquipière…. Oui je comprends très bien…. Mais vous…
Il redonna le téléphone à l’inspecteur.
-Alors ? L’interrogea Spade.
- Il ne peut pas nous parlés pour le moment, il est très pris par son travail, il passera dans deux heures au bureau.
- Dans deux heures ? Tu en es sûr ?
- Oui et il m’a raccroché au nez. Il est toujours comme ça ? Demanda t-il à Brad.
- L’inspecteur Fost n’est pas très amical. D’ailleurs il ne s’est pas vraiment intégré dans ce commissariat. Et je ne vous mentirais pas en vous disant que Mongasten et lui s’entendaient.
-Vous croyez qu’il pourrait…..Commença t- elle avant d’être interrompue par l’inspecteur.
-Non, pas lui. Vous voulez rire, il n’est pas assez courageux pour faire disparaitre quelqu’un comme elle !
- Si vous le dites ! Merci de nous avoir accordés un peu de votre temps. Si quelque chose vous reviens à l’esprit la concernant, même si vous trouvez que ça n’a pas d’importance, appelez-nous. Si elle revient prévenez nous également. Lui suggéra Fitzgerald en lui tendant une carte de visite.
-Je n’y manquerais pas.
Les deux agents du FBI sortirent et reprirent l’escalier.
-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? L’interrogea Sam.
-On devrait rentrer aider Vivian et Elena.
-Tu as raison on a deux heures à tuée !
Il l’approuva en hochant la tête et tout deux s’installèrent dans la voiture pour regagner les locaux du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalboys.canalblog.com/
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 16/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:37

C'est très bien. Mais j'ai quand même hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

C'est normal que ce Fost, je le sente pas ??? Il a l'air louche ce mec .... scratch scratch

En tout cas, c'est toujours aussi bien !!!! Mets nous vite la suite !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
liamangel

liamangel


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

Very Happy Merci beaucoup pour vos coms drunken

Il a l'air louche! Mais tu l'as pas encore vu Mathilde lol!

Allez en route pour un pur moment Danny/Jack tongue

~3~

Dans le même temps :
Jack et Danny étaient sur le chemin du domicile de l’homme qui avait passé le coup de fil au commissariat. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez mais les températures étaient toujours négatives.
L’homme en question habitait hors de la ville de New York, dans un quartier résidentiel surtout peuplé de familles aux revenus moyens. Ils étaient tout deux dans la voiture lorsque le téléphone de Danny sonna.
- Taylor ! Hum d’accord ….. Merci à tout à l’heure. Il raccrocha et rangea son portable dans la poche de sa veste.
Malone tourna la tête vers son passager l’air interrogatif. Connaissant son patron, Taylor lui répondit avant même que la question ne soit posée.
- C’était Vivian, elle a appris que notre type s’appel Miguel Rodriguez. Il vient de l’orphelinat de New York où il a passé toute son enfance. Il a également été en maison de redressement à l’âge de quatorze ans après avoir été arrêté en possession de drogue. Et qu’aujourd’hui, il a une petite vie bien rangée, sans oublier le port d’armes qui va avec. Chouette type tu ne trouves pas ?
-Ca pourrait être pire ! Lui répondit Jack qui se gara et coupa le contact.

Ils étaient arrivés à destination. Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers la maisonnette. Tout avait l’air calme, trop calme. Malone allait frapper à la porte mais vit que celle-ci était entre ouverte. Il fit signe à Danny qui sorti son arme et ôta ses lunettes pour les mettre sur sa tête. Jack fit de même. Etant le supérieur, il pénétra le premier dans la maison. A l’intérieur, tout était sans dessus dessous. Dans le couloir de l’entrée, des traces de pattes de chien ensanglantées leur montraient la direction à suivre. Ils les pistèrent et arrivèrent à la cuisine. Là, ils trouvèrent un homme, d’origine hispanique, allongé dans une mare de sang. Jack pris immédiatement son pouls.
-Il est mort !
-Lui aussi ! Lui répondit Danny qui venait de trouver le chien, à une dizaine de mètres du corps.
Ils rangèrent leur pistolet.
- J’appel la crim’ qu’ils viennent s’en occuper.
-J’vais faire un tour pour voir si je trouve se qu’ils cherchaient.
Malone acquiesça de la tête, prit son portable et composa le numéro de la brigade la plus proche. Danny, lui, sorti de la pièce et se dirigea vers le salon. De là, un homme de race noir, surgit et poussa Taylor à terre.
- FBI, arrêtez-vous !
Danny se releva et courut après l’homme. Jack qui avait entendu les sommations de son collège, sorti de la cuisine le téléphone à la main et se fit bousculer à son tour par l’individu qui fonçait droit sur lui. Danny s’arrêta à sa hauteur pour s’assurer qu’il allait bien.
-J’vais bien ! Vas y chope le ! Lui ordonna Jack.

Danny s’exécuta, sorti et pu voir l’homme se faufiler entre les enfants qui attendaient le bus. Ignorant si le suspect était armé, il ne dégaina pas son arme. De plus le risque de blesser un enfant était bien trop grand. Une course poursuite s’engagea alors à travers les cours des maisons. Il dû éviter les pièges que l’homme disséminait derrière son passage pour freiner sa progression. Mais la cavale prit fin lorsque le type grimpa dans une voiture aux vitres teintées, qui l’attendait sûrement là depuis peu. Danny pesta, il ne pouvait suivre cette voiture. Il revint à la maison complètement essoufflée et avec un léger sentiment de frustration.
-J’ l’ais perdu ! Ce salaud c’est fait la belle en voiture !
-Et j’ pari que comme un idiot tu as couru après. Se moqua Jack.
-J’suis pas si bête, rassure- toi ! Lui certifia t-il en reprenant peu à peu son souffle.
-Et les plaques tu les as vus ?
- Soit ma vue est mauvaise, soit y’en avait pas !
- j’opte pour la première solution. Se moqua Jack. Passe- moi ton portable que j’ téléphone à Vivian ! Poursuivit-il.
- Pourquoi t’a fait quoi du tiens ? Il avait l’air de bien fonctionner avant que tu ne lui tombe dessus.
- Il a été moins résistant que moi ! En lui montrant la façade du téléphone.
Danny pouffa et lui tendit le sien. Jack le pris mais ne l’utilisa pas pour le moment.

Les policiers qui étaient arrivés peu après Taylor, avaient déjà investi la maisonnette. Malone rentra et demanda au supérieur les informations qu’ils avaient pu recueillir sur la scène de crime.
-Alors ça donne quoi ?
- D’après le légiste, l’homme à été tué à l’arme blanche, carotide sectionnée. Pour l’animal par contre c’est un 9 Mm qui l’a expédié dans l’autre monde, plutôt bizarre !
Jack notait tout ses détails dans son carnet noir en hochant la tête comme pour faire comprendre à l’officier qu’il partageait son avis.
-Vous croyez qu’il y avait un deuxième homme ?
- C’est possible! Avança t-il. Mais ce n’est pas une certitude.
-Très bien ! Lorsque vous aurez fini je veux tous ce que vous aurez pu trouver !
-Ne vous en faites pas le dossier vous sera transmit !
Le policier le salua et reparti superviser le boulot de la scientifique. Malone rangea son carnet et rejoignit Taylor.

Danny qui était resté à l’extérieur, s’approcha de la boîte aux lettres et de la poubelle, que l’homme avait balancé derrière lui en s’enfuyant pour tenté de le distancer. Il s’accroupit et se mit à fouiller dans les ordures étalées sur la pelouse.
-T’as trouvé ton bonheur ? Lui fit Jack en arrivant à sa hauteur.
- Non pas pour le moment. Mais y’a peu être quelque chose d’intéressant que le tueur n’aurait pas trouvé ou aurait jeté.
- T’as raison, mais si tu sens comme cette poubelle, tu rentres à pied.
Danny lui sourit avant de reprendre son investigation. Jack s’avança et ouvrit la boite aux lettres.
- Le facteur est passé. En montrant les lettres.
-Déjà ? S’étonna Danny.
-C’est s’en doute celui d’hier. Des factures, des factures et encore des factures.
-T’as qu’a les prendre, on les examinera au bureau.
Malone referma la boite et s’engagea sur le chemin pour retourner à la voiture.
- Bon aller on y va ! Tu n’ va pas passer ta journée la dedans, je sais que tu t’ennuyais au bureau mais faut pas exagérer !
Danny se releva, mis un papier dans une pochette transparente et commença à suivre son supérieur.
-Jack, tu pourrais me rendre mon portable? En plus tu t’en n’es même pas servi.
- C’est vrai mais je n’ai pas envie d’en redemandé un autre.
Danny s’arrêta net.
- Quoi ? Tu veux vraiment ton portable ? Tiens j’ te rends.
Jack lui lança le cellulaire qu’il réceptionna aisément.
-Bon tu viens maintenant ? S’impatienta t-il.
- J’attends mon courrier ! En lui montrant le facteur.
- T’es pas croyable ! Soupira Jack.

Le facteur arriva devant la maison mais voyant les policiers, il ne s’arrêta pas. Danny alla à ses devants et le fit s’arrêter un peu plus loin. Il lui parla à la vitre et revint à la voiture où Malone était déjà monté pour attendre. En montant, il lui montra son butin.
- Regarde c’que j’te ramène !
- Des factures ! Ironisa t-il en mettant le contact.
- Non, mieux une enveloppe avec comme expéditeur Miguel Rodriguez !
- Pourquoi ce type s’envoyait des lettres ?
-J’en sais fichtrement rien mais je te pari qu’il avait ses raisons !
- On verra ça au bureau avec les factures !
-Comme tu voudras !
Il démarra laissant derrière eux l’agitation qui régnait désormais autour de la maison. Ainsi que dans le quartier tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalboys.canalblog.com/
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

excellent les joutes verbales entre Danny et Jack Razz Razz .... Trop bien trouvées !!! Laughing Laughing

L'histoire se complique un ptit peu peu là .... Un meurtre en plus, ça devient très très intéressant (même si ça l'était déjà avant !!) ....

Mets nous vite la suite !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
MiLLie8

MiLLie8


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

Ils sont excellents ces trois premiers chapitres !
Le passage Danny/ Jack est un régal What a Face
Mais il manque quelque chose...

... Elle est où la suite ?? Suspect

Au boulot, hop hop hop!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 16/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:05

J'aime beaucoup. Le chapitre 4 est en cours d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
liamangel

liamangel


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

pirat Merci pour vos coms!
Cool Le voici le voilà le chapitre 4: Very Happy


~4~

A leur retour, Samantha, Vivian et Elena étaient assises à la table principale, entrain de brasser des montagnes de papiers. Martin arriva, un café en main, dans le couloir où Jack et Danny venaient d’entrer. Taylor le lui prit au passage.
- Merci ! Fallait pas !
- J’te préviens, j’ai déjà bu dedans.
Il se dirigea vers la table s’en se préoccuper des paroles de son collègue.
- Laisse-le, après c’qu’il a fait ! Je crois que tu n’es pas plus sale que la poubelle. Lui répondit Malone qui rentra dans son bureau sans voir la réaction de Fitzgerald. Une expression de dégout marquait son visage.
- La poubelle ? Quelle poubelle ? Il ne comprit pas de suite. Il était visiblement surpris par les paroles de Jack.

Lorsque Danny s’assit à la table avec les filles, celles-ci relevèrent immédiatement le nez des papiers.
- C’est toi qui sens comme ça ? Lui demanda Sam.
Il regarda à droite et à gauche puis lui répondit.
- Si c’est pas moi, s’est sûrement le café de Martin.
Il fit mine de le renifler avant qu’elle ne lui arrache des mains.
-C’est impossible qu’un café pu autant.
-C’est normal monsieur s’amuse à faire les poubelles. Les informa Martin qui les avait rejoins.
- Non attend t’es sérieux ?
- Affirmatif Vivian !
Fitzgerald reprit son café que Spade avait posé sur la table.
- Tu aurais pu aller prendre une douche avant de revenir. T’es dégoûtant !
- Samantha a raison ! Tu vas prendre une douche ou tu n’approche plus d’ici !
-Nous essayons de travailler alors tu serais gentil de t’éloigner un peu.
Martin riait en silence à son bureau. Décidément les filles se liguaient contre Taylor.
-Vous exagérez, je ne sens pas plus mauvais que vos parfum réunis !
Elles ne préférèrent pas lui répondre et se remirent à leurs recherches.
-En tout cas le parfum des filles je ne le sens pas jusque là ! Le nargua Martin.
-Tu te venge parce que je t’ai piqué ton café avoue ?
-Non ! J’ te fais juste remarquer que tout le monde te sent, sauf toi !
-Bon très bien ! J’ai compris !
Il se leva et sorti de la pièce sous les regards soulagés de ses collègues.

Une vingtaines de minutes plus tard :
-Vous savez où est Danny ? Demanda Jack à ses subordonnés.
- Il est parti prendre une douche. L’informa Elena.
- Et ce n’était pas du luxe. Enchéri aussitôt Sam.
-C’est pas la peine de l’enfoncer surtout s’il n’est pas là. Intervint Fitzgerald.
- Martin a raison. En plus ça nous a servi à quelque chose.
- A avoir une suave odeur de pourriture dans le bureau ? Se moqua Delgado qui ne partageait pas l’avis de son supérieur.
- Non ! Mais s’il n’avait pas farfouillé dans la poubelle on aurait raté le facteur et il n’aurait pas trouvé ceci.
Il leur montra un sac en plastique transparent avec le scotch rouge « évidence » pour le sceller. A l’intérieur se trouvait un bout de papier avec des inscriptions griffonnées.
- Qu’est c’que c’est ? Grimaça Elena. En tout cas, pour moi, c’est du chinois !
- C’est du latin écrit par notre cher Rodriguez et en prime on a les empreintes de notre disparue.
- Tu ne vas pas me faire croire qu’un type paumé comme ce Rodriguez qui cumulait deux boulots pour arrondir ses fins de mois ai eu le temps d’apprendre le latin.
- Tu serais surpris de savoir c’que les paumés peuvent connaître Martin. Intervint Danny qui revenait frais lavé.
Il ne portait plus son costume mais avait revêtu un jeans bleu et un tee-shirt avec le logo FBI. Jack le regarda des pieds à la tête.
- Quoi ? J’avais pas prévu de costume de rechange.
- Tiens, ils l’ont vérifié, tout est ok. Lui répondit Jack en lui tendant l’enveloppe.
- Parce que tu te fais envoyer ton courrier au bureau maintenant ! Plaisanta Fitzgerald.
- Non c’est celui de notre défunt Rodriguez. Et que dit ce mot dont tu parlais ? Demanda t-il à son supérieur.
- Je n’en sais rien du tout, mais si quelqu’un pouvait me le déchiffrer, ça ne serait pas de refus.
- Avant que tu n’ouvre ton paquet, on a des infos supplémentaires sur Mongasten. Si ça ne te gène pas trop d’attendre.
- Pas du tout! Allez- y !
- Lacy Mongasten n’existe pas, en tout cas pas avant l’école de police. Après un vrai casse tête j’ai enfin retrouvé son vrai nom. Elle s’appelle Sarah Dalest, née de parents orphelins. Sa mère est décédée à sa naissance. Commença Vivian.
-Son père s’est fait tuer dans une bagarre qui a mal tournée lorsqu’elle avait cinq ans.
Suite à ça elle a été placée à l’orphelinat central de New York. Elle a fait quatre familles d’accueils différentes.
-A quatorze ans, elle est envoyée dans une nouvelle famille : les Banok contre qui elle témoigne. Les parents et leur trois fils ont étés inculpés pour trafic et usage de stupéfiants. La mère s’est suicidée six mois plus tard et le père s’est fait tuer dans la cour par un groupe à tendances Nazis. Poursuivit Elena.
-Du coup, elle repart à l’orphelinat. A quinze ans et demi elle fait une demande d’émancipation exceptionnelle, qu’elle obtient. Puis plus rien.
-On retrouve sa trace dans les dossiers du FBI. C’est grâce au bureau fédéral qu’elle va changer de nom et rentrer dans la police. Elle reste en uniforme que deux petites années. Après une grosse prise dans le milieu de la drogue, elle rejoins l’équipe des stup’. Pour qui elle bosse encore aujourd’hui.
-Si elle est dans les stup’ comment est ce possible qu’elle se soit retrouvée en infiltration sans son équipe ? Leur demanda Martin.
-Parce qu’elle accepte les missions dites dangereuses même si elles ne sont pas rattachées à son unité ! Lui répondit Elena.
-Que sont devenus les frères ?
Samantha chercha dans les différentes feuilles.
-Sortit pour bonne conduite. Ils se sont rendu à la visite chez l’agent de probation il y’a deux jours et après ils se sont volatilisés.

Danny semblait pensif, à des kilomètres de là.
-Ca y est on à fini, tu peux l’ouvrir ! L’informa Spade comme pour le faire revenir parmi eux.
Voyant que son collègue ne réagissait pas, Martin lui chipa l’enveloppe des mains.
-Hé mais c’est pas à toi !
-A toi non plus c’est à Rodriguez ! Tu préfère peut être qu’il l’ouvre lui-même ?
Il lui reprit la lettre d’un coup sec.
-Très drôle !
Il la décacheta soigneusement et extirpa le contenu.
-Une clé ? Rien d’autre ? Voulu savoir Malone.
-Non, juste cette clé. Si seulement on savait à quoi elle servait ! Souffla t-il.
-La réponse est peut être chez Mongasten ?
-Pourquoi pas ! Danny tu t’y rends avec elle !
-Pourquoi lui ? Protesta Martin.
-Parce que toi et Samantha vous attendez l’inspecteur Fost.

L’ordre avait été donné par Jack, il ne pouvait le discuter et Martin le savait bien. Alors il regarda partir ses collègues et se remit à ses recherches tout en attendant l’arrivé du coéquipier de leur disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalboys.canalblog.com/
csi_scientific
Miss Bolo
csi_scientific


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 15/05/2007

[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

trop bien ce chapitre .... bounce bounce

Mine de rien, j'aimerai pas être à leur place au bureau, avec un Danny qui sort des poubelles !!! lol! lol! lol! lol!

Mais par contre, s'il a du mal à aller sous la douche, moi je veux bien l'accompagner .... Laughing Laughing

A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://watmp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[general] Who want your skin? Empty
MessageSujet: Re: [general] Who want your skin?   [general] Who want your skin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[general] Who want your skin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x20 Skin Deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wAT : le forum :: Fanfics :: La Série-
Sauter vers: